Les terreurs nocturnes
-
Agapevangelia
le 24/11/2017 à 18:06 Citer ce message
Bonjour bien aimés. Notre message du crépuscule aujourd'hui est "les terreurs nocturnes". Nous savons tous que certaines personnes souffrent d'insomnies et troubles nocturnes très désagréables tels maris et femmes de nuit appelés aussi "incube" et "succube" etc... Certaines personnes ont même peur de s'endormir de peur de vivre la peur qu'ils vivent chaque nuit ou presque. Dernièrement, j'ai prié pour une personne atteinte de terreurs nocturnes. Pratiquement toutes les nuits il se mettait à crier dans son sommeil et m'a décrit qu'il voyait un visage qu'il qualifiait de "terrible" qui ressemblait à un visage humain déformé et trop affreux. Mais gloire à Dieu, cette personne est délivrée maintenant et ne crie plus depuis quelques jours. ALLELUIA GLOIRE à DIEU!
Vous l'aurez compris, ces terreurs nocturnes ne sont rien d'autre que des attaques de démons. Lorsque cela vous arrive, ne cherchez pas à savoir ce que c'est ni de dépenser des fortunes dans des tests du sommeil où entre parenthèses ces démons ne se manifesteront pas car ils sont rusés et où les médecins n'auront aucune explication à part ne plus regarder de films d'horreur (déconseillés d'ailleurs). La prière est alors l'arme fatale contre ces démons nocturnes qui fuiront d'où ils sont venus...
"Luc 9:39-42
Un esprit le saisit, et aussitôt il pousse des cris; et l'esprit l'agite avec violence, le fait écumer, et a de la peine à se retirer de lui, après l'avoir tout brisé. J'ai prié tes disciples de le chasser, et ils n'ont pas pu. Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? Amène ici ton fils.
Comme il approchait, le démon le jeta par terre, et l'agita avec violence. Mais Jésus menaça l'esprit impur, guérit l'enfant, et le rendit à son père."
Maintenant que nous avons parlé des terreurs nocturnes, qu'en est-il des cauchemars? Et les enfants peuvent-ils en souffrir aussi? Bien sûr, il ne faut pas confondre une insomnie qui peut être la cause de plusieurs choses comme des sorties, l'alcool, la drogue, le surmenage, les problèmes relationnels. Mais les cauchemars sont aussi des attaques nocturnes démoniaques même si ils sont très rares... Il se peut que vous avez oublié de prier le Seigneur afin qu'Il protège votre nuit et votre sommeil ainsi que celui de votre enfant. Les enfants aussi sont victimes de nombreuses attaques sataniques nocturnes ou même diurnes qui passent souvent pour d'autres choses, satan sachant que l'homme dira que l'enfant est petit, c'est son âge, ça passera etc... De plus, ce genre d'attaques sont souvent pour vous atteindre vous et pas vos enfants! Donc, dès que vous apercevez un signe chez votre enfant qui vous préoccupe, comme cauchemars à répétition, dialogue tout seul, cris pour aucune raison, cruauté sur les animaux domestiques, étouffements nocturnes etc... Vous devez prier sans plus attendre de façon immédiate!
Rassurez-vous, Jésus-Christ est vivant et est à vos côtés pour guérir et chasser ces démons comme Il l'a fait il y a plus de 2000 ans. Priez ce soir et appelez-le pour vous apporter la délivrance de ces démons nocturnes et vous verrez que vous passerez dorénavant des nuits paisibles.
Que Dieu bénisse votre nuit!
Répondre à ce message