Le temps de Dieu n'est pas notre temps
-
Agapevangelia
le 12/11/2017 à 18:01 Citer ce message
Bonsoir bien aimés. Agapevangelia lance aujourd'hui un message au crépuscule. C'est un bien être quotidien qui vous apportera la paix avant la nuit tout comme un message de l'aube lorsque vous vous levez.
Notre message du crépuscule d'aujourd'hui est le temps. Prenez le temps de vous poser et de prier. Il est important d'avoir un moment et même plusieurs dans la journée avec notre créateur car à force d'oublier de prendre ce moment, notre foi s'épuise sans être renouvelée et renforcée un peu comme une batterie. Quel est le danger dans ce cas? Comme le dit la bible, l'ennemi rôde comme un loup "pour voir qui il va dévorer" et profite de votre laisser-aller dans la prière ce qui fait qu'éloignés de Dieu, nous devenons plus fragiles et vulnérables ce qui veut dire facilement attaquables! Le temps de Dieu n'est pas notre temps... Ce qui nous éloigne de Dieu est notre impatience. Certains sont tellement impatients pendant l'attente de voir arriver les bénédictions qu'ils ne prient plus et même abandonnent complètement la prière ce qui, au lieu de persévérer, provoque le contraire du résultat attendu... L'ennemi voit votre abandon, vous envoie de la distraction en tout genre, résultat: Vous ne priez plus et ce que vous avez demandé à Dieu ne s'exauce pas. Le processus de l'ennemi est alors engagé, vous doutez, vous vous rebellez contre Dieu, vous avez de mauvaises pensées et prononcez de mauvaises paroles... Vous êtes sur le terrain glissant de la perte de la foi.
Pour éviter cela, prenez le temps de vous retirer dans un endroit tranquille comme votre chambre (qui est aussi votre coeur comme veut le dire la bible) et priez le Seigneur afin de renouveler votre appel à Lui concernant ce que vous désirez à partir de ce moment-là, vous êtes "rechargés" pleinement et l'ennemi fuit car la force de Dieu vient vous protéger... Vous évitez donc les malédictions qu'il avait prévues contre vous!
Que Dieu bénisse votre nuit!
Répondre à ce message