La conversion est une bénédiction
-
Agapevangelia
le 22/12/2017 à 18:56 Citer ce message
Bonjour bien aimés. Notre message du crépuscule aujourd'hui est "la conversion est une bénédiction". "Se convertir" Nous savons tous ce que ce verbe représente mais comment l'homme entend-il cela? Se convertir serait-ce s'associer à un groupe douteux? Se faire membre d'une association inconnue ou d'une secte? Défendre une philosophie de groupe? S'unir à un groupe douteux dont on ne connait pas les aboutissements? Se lancer dans une organisation au règlement compliqué? Voilà comment est vu le verbe "se convertir". En réalité, ce n'est rien d'autre qu'une bénédiction de Dieu! Se convertir veut dire que vous avez accepté Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur et accepté de reconnaître qu'Il est fils de Dieu mort pour vous à la croix pour le pardon de vos péchés et ressuscité pour être prêt de vous ici-bas et dans les cieux! Voilà. Donc si vous croyez à cela, vous êtes tout simplement converti(es) c'est à dire béni(es) aussi de bénédictions qui ne tarderont pas à arriver. Ne voyez pas le verbe "se convertir" comme un acte compliqué et pas clair qui nécessite un apprentissage ou des connaissances particulières ou même un long chemin difficile dont vous ne voyez pas le bout... Non! Celui (celle) qui a rencontré Jésus et qui l'a accepté, qui a compris qu'Il est vivant en mettant sa foi en Lui est converti!
"Actes 3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,
20 et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ."
"Actes 28:27
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse."
Nous voyons donc dans ces versets que la conversion est une guérison, une délivrance d'un état dont on n'a pas conscience qui pourrait se comparer à un état "hypnotique" que les ruses de satan ont soigneusement préparé durant des milliers d'années en faisant appeler le bien mal et le mal bien les infiltrant une à une dans les lois des hommes laissant ainsi année après année la parole de Dieu à l'abandon pour eux occupés par des choses qui ne donnent pas la vie! Alors ce soir, cherchons Jésus-Christ et appelons-Le afin que nous soyons convertis et guéris.
Que Dieu bénisse votre nuit!
Répondre à ce message