Soyez préparés à la colère de Dieu!

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 08/11/2015 à 14:31 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Le Seigneur m'a mené sur une partie de sa parole très importante à savoir pour tous qui est en train de se déclencher dans le monde et que bien sûr, je dois vous dire. Tout d'abord, Dieu nous dit de nous armer. Ne pensez pas, frères et soeurs que Dieu parle d'armes à feux ou autres armes pour enlever la vie à un homme non! Il s'agit de ses armes à Lui. Les connaissez-vous? Non? Bien aimés, nous nous devons de les connaître!
    Dieu nous les cite ici dans Ephésiens 6.10-17:
    "6.10
    Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
    6.11
    Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
    6.12
    Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    6.13
    C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
    6.14
    Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
    6.15
    mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
    6.16
    prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
    6.17
    prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu."

    Bien aimés, ces armes sont 6 armes importantes sans lesquelles nous ne pouvons survivre dans ce monde:

    La ceinture de la vérité.
    La cuirasse de la justice.
    Les chaussures de l'Evangile de paix.
    Le bouclier de la foi.
    Le casque du salut.
    L'épée de l'Esprit.

    Voici comment vous en servir: 3 pour la façon de vivre, 3 pour la façon de penser: LA VERITE, LA JUSTICE, LA PAIX pour alliées dans TOUT ce que nous faisons, disons, entreprenons.
    Ensuite, 3 armes pour notre façon de penser: LA FOI (qui "est une ferme assurance des choses que l'on espère et une démonstration de celles qu'on ne voit pas" Hébreux 11.1), LE SALUT (la pensée que nous sommes sauvés par Dieu en toute circonstance), L'EPEE DE L'ESPRIT (qui est la parole de Dieu) dans TOUT ce que nous pensons, réagissons, prions.

    Bien aimés, voici pour les armes que Dieu nous donne et si Il le dit, c'est qu'elles doivent nous suffirent.
    Voici maintenant pourquoi je vous ai rappelé ces armes. Le monde va être détruit vous le savez, nous en parlons de plus en plus. Voici les événements à venir bien aimés: inondations comme jamais on a vu, tremblements de terre, en résumé de ces versets, les grands chefs de ce monde qui se réjouissent et rient vont être frappés par la colère de Dieu! Lisez attentivement:

    Habacuc 3. 6-19
    "3.6
    Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui.
    3.7
    Je vois dans la détresse les tentes de l'Éthiopie, Et les tentes du pays de Madian sont dans l'épouvante.
    3.8
    L'Éternel est-il irrité contre les fleuves? Est-ce contre les fleuves que s'enflamme ta colère, Contre la mer que se répand ta fureur, Pour que tu sois monté sur tes chevaux, Sur ton char de victoire?
    3.9
    Ton arc est mis à nu; Les malédictions sont les traits de ta parole... Pause. Tu fends la terre pour donner cours aux fleuves.
    3.10
    A ton aspect, les montagnes tremblent; Des torrents d'eau se précipitent; L'abîme fait entendre sa voix, Il lève ses mains en haut.
    3.11
    Le soleil et la lune s'arrêtent dans leur demeure, A la lumière de tes flèches qui partent, A la clarté de ta lance qui brille.
    3.12
    Tu parcours la terre dans ta fureur, Tu écrases les nations dans ta colère.
    3.13
    Tu sors pour délivrer ton peuple, Pour délivrer ton oint; Tu brises le faîte de la maison du méchant, Tu la détruis de fond en comble. Pause.
    3.14
    Tu perces de tes traits la tête de ses chefs, Qui se précipitent comme la tempête pour me disperser, Poussant des cris de joie, Comme s'ils dévoraient déjà le malheureux dans leur repaire.
    3.15
    Avec tes chevaux tu foules la mer, La boue des grandes eaux.
    3.16
    J'ai entendu... Et mes entrailles sont émues. A cette voix, mes lèvres frémissent, Mes os se consument, Et mes genoux chancellent: En silence je dois attendre le jour de la détresse, Le jour où l'oppresseur marchera contre le peuple.
    3.17
    Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables.
    3.18
    Toutefois, je veux me réjouir en l'Éternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut.
    3.19
    L'Éternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me fait marcher sur mes lieux élevés. Au chefs des chantres. Avec instruments à cordes."

    Sophonie 1.1-6
    "1.1
    La parole de l'Éternel qui fut adressée à Sophonie, fils de Cuschi, fils de Guedalia, fils d'Amaria, fils d'Ézéchias, au temps de Josias, fils d'Amon, roi de Juda.
    1.2
    Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Éternel.
    1.3
    Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai les hommes de la face de la terre, Dit l'Éternel.
    1.4
    J'étendrai ma main sur Juda, Et sur tous les habitants de Jérusalem; J'exterminerai de ce lieu les restes de Baal, Le nom de ses ministres et les prêtres avec eux,
    1.5
    Ceux qui se prosternent sur les toits devant l'armée des cieux, Ceux qui se prosternent en jurant par l'Éternel Et en jurant par leur roi,
    1.6
    Ceux qui se sont détournés de l'Éternel, Et ceux qui ne cherchent pas l'Éternel, Qui ne le consultent pas."

Répondre à ce message