Seulement reconnaître Dieu comme Il le veut fera arriver les bénédictions que vous attendez!

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 07/01/2016 à 16:13 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Aujourd'hui Dieu me guide sur les paroles suivantes et sur ce thème: "RECONNAÎTRE DIEU COMME IL LE VEUT". Bien aimés reconnaissez-vous vraiment votre Dieu? Croyez-vous que Dieu ne voit pas ce que nous faisons? Dieu nous prévient qu'Il nous punit et qu'Il est en colère parce que l'homme ne le reconnaît pas et donc ne croit pas en Lui. Que à la place, l'homme s'est rempli de fausses croyances en des idoles qui sont inertes c'est à dire sans vie et ne peuvent pas agir pour lui. Dieu nous dit aussi que l'homme reconnaîtra qu'ils n'auront hérité que le mensonge et "des idoles qui ne servent à rien" cela est bien écrit.
    Bien aimés Dieu nous dit aussi que tout homme quelle que soit sa destination saura un jour qu'Il est l'Eternel et connaîtra alors sa force et sa puissance que l'homme avait ignoré. Dieu nous dit aussi dans Jérémie 17.5 que l'homme est maudit si il se confie en l'homme! Cessez de vous confier en les hommes et de "prendre la chair pour son appui" comme il est écrit. En faisant cela, "l'homme est comme un misérable dans le désert et ne voit point arriver le bonheur" de cette façon, l'homme détourne son coeur de l'Eternel. Adressez-vous à Dieu, espérez en Dieu et non-pas en l'homme alors les cieux s'ouvriront pour vous et les bénédictions arriveront dans votre vie. C'est une promesse de Dieu qui nous dit bien clairement qu'Il sonde notre coeur et nous rendra selon le fruit de nos oeuvres.

    Jérémie 16.17
    Car mes yeux sont attentifs à toutes leurs voies, Elles ne sont point cachées devant ma face, Et leur iniquité ne se dérobe point à mes regards.
    16.18
    Je leur donnerai d'abord le double salaire de leur iniquité et de leur péché, Parce qu'ils ont profané mon pays, Parce qu'ils ont rempli mon héritage Des cadavres de leurs idoles et de leurs abominations.
    16.19
    Éternel, ma force et mon appui, mon refuge au jour de la détresse! Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront: Nos pères n'ont hérité que le mensonge, De vaines idoles, qui ne servent à rien.
    16.20
    L'homme peut-il se faire des dieux, Qui ne sont pas des dieux? -
    16.21
    C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est l'Éternel.

    Jérémie 17.1
    Le péché de Juda est écrit avec un burin de fer, Avec une pointe de diamant; Il est gravé sur la table de leur coeur, Et sur les cornes de vos autels.
    17.2
    Comme ils pensent à leurs enfants, ainsi pensent-ils à leurs autels Et à leurs idoles d'Astarté près des arbres verts, Sur les collines élevées.
    17.3
    Je livre au pillage ma montagne et ses champs, tes biens, tous tes trésors, Et tes hauts lieux, à cause de tes péchés, sur tout ton territoire.
    17.4
    Tu perdras par ta faute l'héritage que je t'avais donné; Je t'asservirai à ton ennemi dans un pays que tu ne connais pas; Car vous avez allumé le feu de ma colère, Et il brûlera toujours.
    17.5
    Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!
    17.6
    Il est comme un misérable dans le désert, Et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, Une terre salée et sans habitants.
    17.7
    Béni soit l'homme qui se confie dans l'Éternel, Et dont l'Éternel est l'espérance!
    17.8
    Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, Et son feuillage reste vert; Dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, Et il ne cesse de porter du fruit.
    17.9
    Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?
    17.10
    Moi, l'Éternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.

    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message