Réponse à Anne.
-
Agapevangelia
le 03/03/2017 à 18:45 Citer ce message
Bonjour Anne. J'ai bien reçu votre demande. . Chère soeur il me semble que vous avez fait les choses à l'envers. .. vous avez eu votre enfant et vous souhaitez à présent vous marier. .. Soyez sans crainte je ne vous juge pas, loin de là, et nombreux sont ceux qui font cette faute. ..
1 Corinthiens 7.2 et 1 Corinthiens 7.9
Bon! Maintenant il s'agit de réparer cette faute et il n'y a rien d'autre à faire à part demander pardon à Dieu pour cette marche à l'envers qui sont des péchés détestés par Dieu! Ils sont considérés comme péché d'adultère et de fornication.... Hébreux 13.4 il s'agit donc de vous repentir sincèrement et si possible avec monsieur. Mais j'ai cru comprendre que monsieur n'est pas chrétien... Hélas chère soeur vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à se convertir mais prier pour que le Seigneur Jésus le touche. Amen.
Les familles qui s'opposent sont les divisions dont Jésus a prévenu ... Matthieu 10.34-36
Je vais bien sûr prier pour vous avec tous les frères et soeurs qui liront ce message. Encore une fois, il est primordial que vous fassiez la prière de repentance complète. Vous la trouverez ici même dans "Réunion de prières " car on me la demande souvent je vais donc la poster à part afin que vous la retrouviez.
Sans cela, Dieu ne peut pas intervenir dans votre vie si vous ne reconnaissez pas vos péchés et ne vous humiliez pas devant Lui. Ceci est une ordonnance de Dieu pour tous! Dieu interviendra ensuite pour vous montrer le chemin.
Que Dieu vous bénisse!
Répondre à ce message