Portez la marque sur votre front afin que Dieu vous épargne de sa fureur qui va éclater!

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 02/04/2016 à 19:46 Citer ce message

    Bonjour bien-aimés. Voici le message sur lequel Dieu me conduit et auquel nous devons être très attentifs. Dans ce message vous reconnaîtrez plusieurs sortes d'adorations qui irritent Dieu et poussent sa jalousie dans une fureur qu'Il décrit Lui-même comme "sans pitié". En effet, Dieu est un Dieu jaloux nous le savons...

    " Deutéronome 6
    …14 Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15 car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre. "

    Ce message m'informe également qu'il s'agit du septentrion (Nord) à nouveau, voir le message précédent qui était également un avertissement (voir "un réveil parmi toutes les nations" ) .

    Bien aimés Dieu veut sauver les hommes de sa fureur qui deviendra alors douceur et amour pour eux si ils l'écoutent. Suivez ce message avec attention en prenant votre temps car les temps de la fin se rapprochent de jour en jour, de minute en minute, d'année en année? Personne ne le sait mais ce que l'on sait c'est que l'instant venu, l'homme aura été prévenu et il sera trop tard alors prenez garde aux avertissements de Dieu MAINTENANT. Dieu ne garde rien pour Lui, Il nous avertit et ouvre l'intelligence mettant fin à la confusion à ceux qui se tournent vers Lui par son Fils Jésus. Ceux-là portent la marque sur le front afin d'être épargner par Dieu!

    " Ezéchiel 8.1
    La sixième année, le cinquième jour du sixième mois, comme j'étais assis dans ma maison, et que les anciens de Juda étaient assis devant moi, la main du Seigneur, de l'Éternel, tomba sur moi.
    8.2
    Je regardai, et voici, c'était une figure ayant l'aspect d'un homme; depuis ses reins en bas, c'était du feu, et depuis ses reins en haut, c'était quelque chose d'éclatant, comme de l'airain poli.
    8.3
    Il étendit une forme de main, et me saisit par les cheveux de la tête. L'esprit m'enleva entre la terre et le ciel, et me transporta, dans des visions divines, à Jérusalem, à l'entrée de la porte intérieure, du côté du septentrion, où était l'idole de la jalousie, qui excite la jalousie de l'Éternel.
    8.4
    Et voici, la gloire du Dieu d'Israël était là, telle que je l'avais vue en vision dans la vallée.
    8.5
    Il me dit: Fils de l'homme, lève les yeux du côté du septentrion! Je levai les yeux du côté du septentrion; et voici, cette idole de la jalousie était au septentrion de la porte de l'autel, à l'entrée.
    8.6
    Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce qu'ils font, les grandes abominations que commet ici la maison d'Israël, pour que je m'éloigne de mon sanctuaire? Mais tu verras encore d'autres grandes abominations.
    8.7
    Alors il me conduisit à l'entrée du parvis. Je regardai, et voici, il y avait un trou dans le mur.
    8.8
    Et il me dit: Fils de l'homme, perce la muraille! Je perçai la muraille, et voici, il y avait une porte.
    8.9
    Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici!
    8.10
    J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour. ( Reconnaissez ici les plafonds et murs des cathédrales, bâtiments imposants avec nombreuses peintures)
    8.11
    Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens. (reconnaissez ici les pratiques principalement catholiques avec l'encens)
    8.12
    Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures? Car ils disent: L'Éternel ne nous voit pas, l'Éternel a abandonné le pays.
    8.13
    Et il me dit: Tu verras encore d'autres grandes abominations qu'ils commettent.
    8.14
    Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz. (dieu de la fertilité= s'attendrait-on à un fléau de la stérilité?)
    8.15
    Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là.
    8.16
    Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Éternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Éternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Éternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil. (reconnaissez ici les pratiques musulmanes, bouddhistes, hindouistes c'est à dire de l'Orient)
    8.17
    Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu'ils commettent ici? Faut-il encore qu'ils remplissent le pays de violence, et qu'ils ne cessent de m'irriter? Voici, ils approchent le rameau de leur nez.
    8.18
    Moi aussi, j'agirai avec fureur; mon oeil sera sans pitié, et je n'aurai point de miséricorde; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, je ne les écouterai pas.

    Ezéchiel 9
    9.1
    Puis il cria d'une voix forte à mes oreilles: Approchez, vous qui devez châtier la ville, chacun son instrument de destruction à la main!
    9.2
    Et voici, six hommes arrivèrent par le chemin de la porte supérieure du côté du septentrion, chacun son instrument de destruction à la main. Il y avait au milieu d'eux un homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture. Ils vinrent se placer près de l'autel d'airain.
    9.3
    La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle était, et se dirigea vers le seuil de la maison; et il appela l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture.
    9.4
    L'Éternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.
    9.5
    Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!
    9.6
    Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.
    9.7
    Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!... Sortez!... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville.
    9.8
    Comme ils frappaient, et que je restais encore, je tombai sur ma face, et je m'écriai: Ah! Seigneur Éternel, détruiras-tu tout ce qui reste d'Israël, en répandant ta fureur sur Jérusalem?
    9.9
    Il me répondit: L'iniquité de la maison d'Israël et de Juda est grande, excessive; le pays est rempli de meurtres, la ville est pleine d'injustice, car ils disent: L'Éternel a abandonné le pays, l'Éternel ne voit rien.
    9.10
    Moi aussi, je serai sans pitié, et je n'aurai point de miséricorde; je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête.
    9.11
    Et voici, l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture, rendit cette réponse: J'ai fait ce que tu m'as ordonné. "

Répondre à ce message