L'importance du nom de Jésus

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 18/01/2018 à 13:53 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Notre message pour les nouveaux-nés aujourd'hui est "l'importance du nom de Jésus". Nous savons tous que Jésus est notre Seigneur et sauveur. Mais en tant que nouveaux-nés en êtes-vous vraiment convaincus? Et pourquoi Jésus a-t-Il été appelé sauveur? Lorsque nous débutons une vie spirituelle et que Jésus nous a touché nous sommes enthousiasmé(es). Quelque chose d'impensable et d'incroyable a transformé notre vie... Une guérison, un miracle et bien d'autres bénédictions encore qui nous prouvent que Jésus est intervenu dans notre vie! Mais la vie continue et au fil du temps il arrive que nous perdions cet enthousiasme. Nous sentons alors des difficultés à prier, nous rencontrons des personnes qui n'ont pas encore vécu la puissance de Jésus et qui "abattent" notre foi, nous perdons l'envie d'aller à l'église, nous sommes
    submergé(es) par les problèmes du monde qui nous prennent tout notre temps, nous ne lisons plus la bible, nous devenons tristes... LE DIABLE A ENCORE FRAPPE! Bien aimés, il faut bien vous dire que le parcours d'un chrétien est difficile. L'ennemi n'attaque pas les siens ou ceux qui ne s'intéressent pas à leur vie spirituelle car ceux-là sont déjà condamnés!

    "Jean 3.18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu."

    "Marc 16:16
    Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné."

    Donc nous voyons que seul(es) ceux qui croient au Seigneur Jésus seront sauvés. C'est pour cela que satan attaque en force ceux qui ont trouvé Jésus-Christ et ne perd pas son temps avec les autres car le temps est compté pour lui! Le jour du retour de Jésus approche et il ne tremble pas devant nous mais devant Lui! C'est donc Jésus notre force. Il faut donc ne pas devenir "tièdes" en perdant notre foi et notre enthousiasme mais "bouillant" pour Jésus. Il est notre sauveur parce que son nom fait trembler tous les démons et le diable même! Vous devez reprendre courage et prier avec force et autorité car vous avez l'autorité de Dieu sur le royaume entier des ténèbres par le seul nom de Jésus-Christ! Utilisez donc ce nom! Il nous a été offert par Dieu pour vaincre l'ennemi et tout ce qu'il nous envoie dans notre vie. Ne vous laissez pas enchaîner par les ruses de l'ennemi car elles sont nombreuses et maquillées le plus souvent par des choses séduisantes comme la beauté, les paroles mielleuses, la distraction... L'ennemi tente de nous distraire à autre chose pour que nous ne nous adressions plus à Jésus et que nous perdions notre temps à autre chose et ces choses nous éloignent de la prière, donc des bénédictions de Dieu!
    La clé de la prière est l'autorité par le nom de Jésus-Christ. Le nom de Jésus est la puissance qui balayera toutes les malédictions qui vous sont envoyées par l'ennemi. Ce n'est pas vous, bien aimés, qui vaincrez tout(es) seul(es) mais c'est Jésus avec vous! Il attend vos prières et vos actes de grâce... Ne sombrez pas dans un comportement qui n'applique pas les commandements de Dieu car Il nous les a donnés pour les respecter et les mettre en oeuvre. Nous ne serons pas sauvé(es) par les oeuvres mais nous devons toutefois rendre grâce à Dieu en respectant ses commandements du mieux que nous pouvons. Nous sommes tous pécheurs et Dieu le sait et est miséricordieux UNIQUEMENT envers celui (celle) qui se repend sincèrement. Se repentir veut dire confesser ses péchés devant Dieu avec la sincère volonté de ne plus recommencer même si vous n'y parvenez pas tout de suite. Priez au nom de Jésus pour demander l'aide dont vous avez besoin, la force dont vous manquez et vous verrez que les miracles de Dieu arriveront encore tant que vous proclamez le nom de Jésus-Christ. Vous deviendrez alors vainqueurs sur les puissances sataniques, elles se retireront peu à peu de votre vie et vous sentirez que votre vie spirituelle va reprendre le dessus!

    "Romains 8:1-34
    Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ."


    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message