Message spécial détenu(es)
-
Agapevangelia
le 15/11/2017 à 11:31 Citer ce message
Bonjour bien aimés. Notre message du jour est un message spécial détenu(es). La prison est un endroit clos qui coupe toute relation avec le monde pourtant, cela ne coupe pas votre relation avec Dieu. Bien au contraire, lorsque vous vous retrouvez seul(es) et isolé(es) du monde vous trouvez un temps de réflexion qui sera bénéfique si vous vous tournez vers la prière et la repentance envers Dieu. Dieu aime tous les hommes et toutes les femmes! Il sait ce que vous avez passé comme moments difficiles, Il connait ce que vous avez dans le coeur. Peu importe ce que vous avez commis Dieu veut que vous vous adressiez à Lui. Il a envoyé Jésus-Christ sur la croix il y a plus de 2000 ans pour vous donner l'occasion de venir à Lui et être pardonné(es) de vos péchés quels qu'ils soient! Pour Dieu il n'y a pas de petit ou grand péché... Mentir, voler ou tuer est la même chose pour Lui. Ce que Dieu demande c'est de le laisser vous renouveler, faire de vous de nouveaux hommes et de nouvelles femmes en vous touchant par son Saint-Esprit qui vous renouvellera entièrement. Vous n'êtes pas seul(es) dans votre cellule et Jésus attend que vous l'appeliez afin d'intervenir dans vos vies. Dieu a promis que vous seriez renouvelé(es) entièrement et il le fera! Nombreux(ses) détenu(es) ont été touché(es) par le Saint-Esprit et ont vu leurs vies changer et des miracles se produire après s'être adressé(es) à Lui. La vie dans le monde est comme dans une cellule isolée si nous ne nous adressons pas à Dieu pour trouver la vraie liberté. Il n'y a pas d'hommes (femmes) libres dans ce monde si ce n'est ceux (celles) qui se sont repenti(es) à Dieu qui a ensuite transformé leur vie du tout au tout... Ils (elles) se sont retrouvé(es) libres, terminant leur peine de prison mais libres dans leur coeur, délivré(es) de chaînes invisibles liées par l'ennemi qui entourent chaque homme et femme sur cette terre. C'est pour cela que l'on dit que celui (celle) qui vient à Jésus-Christ est réellement délivré, pardonné et de ce fait complètement libéré(e) qu'ils (elles) soient dans une cellule ou dans une vallée. Leurs vies se transforment alors peu à peu pour devenir plus faciles et plus supportables. Vous vous sentez un(e) homme (femme) nouveau(elle) et vous prenez de nouvelles orientations car Dieu vous ouvre le chemin pour vous accompagner et vous mener vers le plan qu'Il a prévu pour vous Dieu a un plan pour tous les hommes et toutes les femmes et ce plan est quelque chose de bien meilleur que ce que vous aviez même imaginé!
Je ne connais pas le monde carcéral et je ne sais même pas si mon message aura la possibilité d'être lu mais je pense que les détenu(es) ont droit à aller sur internet selon mes connaissances et aussi, je laisse cela à Dieu qui fera tout pour que ce message arrive jusqu'au milieu carcéral. De ce fait, je vous invite à demander la première chose importante... UNE BIBLE! La parole de Dieu sera ainsi avec vous. Peu importe si vous ne lisez que quelques versets par-ci par là car la connaissance de la parole de Dieu ne se fait pas en un jour mais sa parole est un réconfort pour vous, elle vous fortifie. Demandez à Dieu qu'Il vous parle et ouvrez une page de la bible vous trouverez en lisant et en cherchant un peu la réponse à ce que vous demandiez...
"Matthieu 7.7-8
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe."
"Genèse 39.20-21
20 Il prit Joseph, et le mit dans la prison, dans le lieu où les prisonniers du roi étaient enfermés: il fut là, en prison.
21 L'Eternel fut avec Joseph, et il étendit sur lui sa bonté. Il le mit en faveur aux yeux du chef de la prison.…"
"Philippiens 1:19
Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de Jésus-Christ,"
Je sais que l'endroit où vous êtes est fermé au monde mais il n'est pas fermé à Jésus. Chaque homme (femme) doit se repentir de ses péchés et pas seulement les détenu(es) la repentance à Dieu est pour tous et toutes!
Appelez Jésus, parlez-lui et peu importe si vous pleurez, vos larmes se transformeront en larmes de joie après être né(es) de nouveau en Jésus-Christ.
Que Dieu vous bénisse et vous accompagne!
Répondre à ce message