Créer un site internet

"Matthieu 24.35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point."

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 23/03/2016 à 16:27 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Dieu m'envoie aujourd'hui sur ces paroles de la Bible... "Matthieu 24.35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." En effet, le temps est passé, les traditions sont passées, les civilisations sont passées mais les paroles de Dieu elles ne sont pas passées et Dieu nous dit "ELLES NE PASSERONT POINT"
    Comment l'homme peut-il encore douter? Comment l'homme peut-il encore s'attacher à des doctrines d'hommes et pire encore même... De démons? Comment l'homme croit-il encore que ce monde est la vie?

    ( "1 Timothée 4
    1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons," )

    Comment l'homme peut-il encore douter si Dieu peut le sauver après les catastrophes qui arrivent et qui sont mentionnées les unes après les autres dans sa parole? L'homme est endormi dans une espèce d'hypnose dans laquelle l'a plongé l'ennemi de Dieu, celui auquel le monde appartient...

    ( "Apocalypse 12.9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui." )
    ( "Apocalypse 12.12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps." )

    Mais Dieu a non seulement une armée dans le monde spirituel, mais aussi sur cette terre et qu'Il préserve sous sa main pour récupérer un maximum de personnes vers la vie...

    ( "Psaume 91
    …6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; 8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants." )

    La haine que satan met dans le coeur de l'homme a transformé celui-ci et l'a poussé à commettre des abominations de toutes sortes ET A LES APPROUVER DANS SES LOIS. L'homme est tellement triste, déçu, endormi qu'il ne sait même plus que satan tient les ficelles au-dessus des plus grands de ce monde qui eux-mêmes sont perdus. Il marche comme un troupeau qu'on mène à l'abattoir. Le diable lui, rit et se réjouit de toutes ces misères... Alcool, drogue, meurtres, dépressions, suicides, abandon de la parole de Dieu... Tout cela mène à l'errance de la jeunesse qui, conduite par des adultes errants eux-mêmes, ne sait plus où aller, quoi faire, ni vers qui se tourner puisque l'homme dans un état hypnotique et perdu ne sait même plus si les lois qu'il établit sont de la parole de Dieu!

    Bien aimés, il est temps de vous agenouiller et de demander pardon! Et ne demandez pas "mais pourquoi?" car cela est une réaction de manque de connaissance! Tout homme est fautif déjà de s'être laissé mener comme une bête de troupeau!
    Fléchissez vos genoux et adressez-vous à Dieu et non à l'homme même puissant... Car il est lui-même manipulé et vous ne le savez pas!
    Le Seul qui peut anéantir les projets du diable c'est Dieu Lui-même! Aucun homme ne saura le combattre même le plus rusé, armé, fort, même celui qui est à son service! Alors qu'attendez-vous de plus?
    Dieu est à l'écoute de tous les hommes et ils l'écouteront en voici la preuve...

    "Actes 28.23
    Ils lui fixèrent un jour, et plusieurs vinrent le trouver dans son logis. Paul leur annonça le royaume de Dieu, en rendant témoignage, et en cherchant, par la loi de Moïse et par les prophètes, à les persuader de ce qui concerne Jésus. L'entretien dura depuis le matin jusqu'au soir.
    28.24
    Les uns furent persuadés par ce qu'il disait, et les autres ne crurent point.
    28.25
    Comme ils se retiraient en désaccord, Paul n'ajouta que ces mots: C'est avec raison que le Saint Esprit, parlant à vos pères par le prophète Ésaïe, a dit:
    28.26
    Va vers ce peuple, et dis: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
    28.27
    Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
    28.28
    Sachez donc que ce salut de Dieu a été envoyé aux païens, et qu'ils l'écouteront."

    Alors ouvrez votre coeur, ouvrez vos oreilles, ouvrez vos yeux et si vous ne parvenez pas à le faire, demandez à Dieu qu'Il vous les ouvre pour vous est la première prière au Nom de Jésus à faire pour vous!

    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message