Le confort: une bénédiction de Dieu, oui mais...
-
Agapevangelia
le 23/08/2017 à 11:59 Citer ce message
Bonjour bien aimés.
Voici un message dédié particulièrement aux riches et puissants de ce monde... Avoir tout le confort et le luxe nous donne un sentiment de satisfaction au point qu'on en oublie Dieu. Mais Lui, n'oublie rien... Pas le moindre petit détail ne lui échappe.
Ce n'est pas tout d'aller s'asseoir dans une église puis d'en sortir en pensant à la destination de nos vacances ou à la prochaine voiture qu'on va s'acheter... Ou encore à quel restaurant on va sortir avec ses amis...
Vous avez travaillé dur pour arriver à ça? Ou vous avez gagné une somme d'argent imprévue? Bien... C'est une bénédiction de Dieu! Une bénédiction qu'Il peut laisser attaquer par l'ennemi comme Il a fait avec Job si c'est sa volonté! http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/__PC5.HTM
Après avoir pris connaissance de ce message, vous n'aurez plus d'excuses devant Dieu si vous restez indifférents aux pauvres qui se trouvent à proximité de vous.
Dieu est très clair dans sa parole ci-dessous...
Matthieu 25 : 31-46
31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ? 38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? 40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? 45 Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Que Dieu vous bénisse !
Répondre à ce message