La sexualité... Rejetée?
-
Agapevangelia
le 31/08/2015 à 10:26 Citer ce message
Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous allons voir de plus près, la sexualité... Que les choses soient bien claires: elle n'est pas un péché ni rejetée! Elle nous a été donnée pour procréer et ressentir un plaisir avec son mari (sa femme). Le problème d'aujourd'hui, sont les déviations de la sexualité qui salissent ce mot agréable à tous et non-tabou, lorsqu'il est utilisé comme Dieu nous en a fait le don!... Mais voilà... ces temps catastrophiques ne vont pas sans contenir débauches et déviations de tout don de Dieu cela fait partie des malédictions de l'ennemi qui par sa ruse, fait croire à un système de vie tout à fait normal et acceptable! Nous devons nous RESSAISIR!... D'où, le "réveil" de ceux qui ont foi en Dieu. Les conséquences de la débauche sexuelle peuvent être dévastatrices pour les individus qui s'y impliquent, ainsi que pour la société qui la tolère!
«...de vous abstenir de la débauche...» (Actes 15:29)
«Fuyez la débauche.»
(1 Corinthiens 6:18)
«Que la débauche ni aucune impureté, ni la cupidité ne soient pas même nommées parmi vous...»
(Éphésiens 5:3)
«Faites donc mourir... la débauche, l'impureté, les passions, les mauvais désirs ...»
(Colossiens 3:5)
«Ce que Dieu veut c'est que vous vous absteniez de la débauche.» (1 Thessaloniciens 4:3)
Mais encore... Rom 13:13 "Marchons honnêtement comme de jour, et non dans les débauches et dans l'ivrognerie, dans la luxure et dans les impudicités, dans les querelles et dans l'envie;"
1 Cor 6:13 Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; mais Dieu détruira et ceux-ci et celui-là. Et le corps n'est point pour la débauche, mais pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps."
Gal 5:19 "Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont: l'adultère, la perversion, l'impureté, la débauche,"
Éph 4:19 "Ayant perdu tout sentiment, ils se sont abandonnés à la débauche, pour commettre toutes sortes d'impuretés, avec une ardeur insatiable."
1 Pi 4:3 "C'est assez, en effet, d'avoir dans le temps passé accompli la volonté des païens, en marchant dans la dissolution, les convoitises, l'ivrognerie, les excès du manger et du boire, et les idolâtries criminelles."
Que Dieu vous bénisse!
Répondre à ce message