L'ordonnance de Dieu sur la peine de mort "falsifiée" par des doctrines de démons...

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 05/01/2016 à 15:53 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Aujourd'hui Dieu veut vous éclairer sur une de ses ordonnances la loi de la peine de mort qui est un sujet "très discuté" alors que Dieu a été très clair. Pourquoi est-elle supprimée? Qui l'a supprimée Dieu ou les hommes? Obéissons-nous bien à Dieu en la supprimant? Bien aimés trouvez-vous normal que l'homme ait mis Jésus à mort, son propre Sauveur et Seigneur et supprime la peine de mort de nos jours? Là est bien la preuve que cette suppression de la peine de mort est une doctrine et invention inspirée par les démons. Oui, l'un des commandements dit bien "TU NE TUERAS POINT" mais si ça arrive biens aimés? Dieu savait que l'homme pécherait et tuerait son prochain Il a donc établit des juges parmi les hommes qui jugeraient ces personnes mais non en décidant de leur sort comme l'homme l'a changé de nos jours car Dieu avait dès lors déjà établit leur sort alors qu'Il savait le commandement qu'Il nous avait donné. Si il se repentent de tout leur coeur et appellent Jésus, ils obtiendront bien sûr la Grâce de Dieu même 1 seconde avant leur exécution! Mais est-ce toujours le cas que le meurtrier se repent? Non et Dieu nous a fait connaître par ses écritures ce qu'il doit se passer alors bien que Dieu reste Seul juge de notre vie. Des milliers de tueurs d'innocents dont le sang a été répandu se promènent toujours à l'aise ou ne sont pas punis selon l'ordonnance de Dieu. Ceci est une ruse de l'ennemi pour souiller le monde de plus en plus.
    "1 Timothée 4.1
    Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,"
    Je vous invite à ouvrir votre Bible à Nombres 35.29-34...

    "Nombres
    35.29
    Voici des ordonnances de droit pour vous et pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.
    35.30
    Si un homme tue quelqu'un, on ôtera la vie au meurtrier, sur la déposition de témoins. Un seul témoin ne suffira pas pour faire condamner une personne à mort.
    35.31
    Vous n'accepterez point de rançon pour la vie d'un meurtrier qui mérite la mort, car il sera puni de mort.
    35.32
    Vous n'accepterez point de rançon, qui lui permette de s'enfuir dans sa ville de refuge, et de retourner habiter dans le pays après la mort du sacrificateur.
    35.33
    Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays; et il ne sera fait pour le pays aucune expiation du sang qui y sera répandu que par le sang de celui qui l'aura répandu.
    35.34
    Vous ne souillerez point le pays où vous allez demeurer, et au milieu duquel j'habiterai; car je suis l'Éternel, qui habite au milieu des enfants d'Israël."

    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message