L'importance de bénir chaque chose

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 06/10/2017 à 13:25

    Bonjour bien aimés. Aujourd'hui nous allons faire une petite étude sur ce que vous mangez et buvez. Bénissez-vous chaque chose qui entre par votre bouche? Solide ET liquide? D'où viennent ces choses? Sont-elles contaminées par une malédiction? Sont-elles sacrifiées aux idoles? Nous allons voir cela...

    Premièrement, sachez que tout ce qui entre par votre bouche ne va pas vous souiller POUR AUTANT QUE VOUS LE FASSIEZ BENIR PAR DIEU ET QUE VOUS RESPECTIEZ SES ORDONNANCES AU SUJET DE LA NOURRITURE!
    Bien entendu, si vous vous saoûlez à l'alcool ou si vous mangez des choses abominables, vous souillez le temple de Dieu que vous êtes donc Le Saint-Esprit n'y restera pas et ce sera à nos risques et périls dans ce cas, ne vous attendez pas à rester en bonne santé!

    Toutefois, il est difficile de vérifier ce que notre corps absorbe à notre insu aussi bien par l'extérieur (la peau, l'air) que par l'intérieur (nourriture et boissons). Il est donc PRIMORDIAL de bénir toute chose qui entre en contact avec vous. Vous avez acheté de nouveaux cosmétiques? De nouvelles crèmes? Des teintures? Même des lessives ou autres produits, lotions, masques qui entrent en contact avec votre peau? Bénissez-les avant tout usage! Vous ne savez jamais comment ni par quoi l'ennemi peut vous attaquer donc il est donc primordial de bénir chaque chose.
    Outre ces choses qui entrent en contact avec notre organisme, il y a également d'autres choses dangereuses qui peuvent à priori sembler banales comme des miroirs, des bibelots quelconques, des "cadeaux" qui n'en sont pas, des choses spécialement offertes par des personnes qui sont utilisées par l'ennemi afin de vous approcher pour pouvoir apporter chez vous la malédiction par ces choses si "banales".

    Mais ne vous inquiétez pas, la bénédiction de toutes ces choses ANNULE tout plan satanique. Vous serez donc couverts et protégés par la bénédiction de Dieu qui est au-dessus de tout.
    Un seul mot pour finir, retenez qu'il ne faut jamais tenter Dieu en Le défiant que allez quand même bénir ces choses donc il ne vous arrivera rien... Si vous achetez des choses exprès qui représentent l'ennemi (bibelots, talismans, bijoux occultes etc...) ou que vous ingurgitez des aliments douteux vous disant que vous les bénissez donc il ne sait rien vous arriver, c'est TOTALEMENT FAUX!
    Dieu voit vos agissements et connait vos pensées. Dans ce cas, son Saint-Esprit se retirera de vous pour laisser place à l'ennemi qui se fera un plaisir de vous contaminer par quelque malédiction que ce soit!

    "Matthieu 4.7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu."

    "Deutéronome 6.16 Vous ne tenterez point l'Eternel, votre Dieu, comme vous l'avez tenté à Massa. 17 Mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, ses ordonnances et ses lois qu'il vous a prescrites.… "

    "Exode 17:7
    Il donna à ce lieu le nom de Massa et Meriba, parce que les enfants d'Israël avaient contesté, et parce qu'ils avaient tenté l'Eternel, en disant: L'Eternel est-il au milieu de nous, ou n'y est-il pas?"


    Comme vous le voyez dans ce verset Exode 17.7 le doute et la contestation des ordonnances de Dieu annule toute bénédiction de Dieu également car Il se retire de ceux qui doutent et qui discutent ses ordonnances.
    Bénissez donc chaque chose qui entrent en contact avec vous avec foi et confiance. Accordez le temps de cette prière de bénédiction sur ces choses vaut mieux que d'être contaminé par une malédiction tenace et même parfois mortelle!


    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.