Être sûr(e) de s'adresser à un chrétien, lorsqu'on l'appelle chrétien!

  • Agapevangelia
    Agapevangelia

    le 22/01/2018 à 12:30 Citer ce message

    Bonjour bien aimés. Notre message aujourd'hui est "être sûr(e) de s'adresser à un chrétien, lorsqu'on l'appelle chrétien!". Tout le monde connaît le christianisme qui est souvent confondu et dans confondu nous entendons le terme "fondu" dans diverses choses qui ne lui appartiennent pas. Mais sait-on vraiment ce que c'est? Nous entendons actuellement beaucoup de variantes à ce sujet que je voudrais clarifier avec vous. Nous chrétiens, avons de l'amour envers notre prochain et sommes ouverts à tous donc dernièrement, j'ai entendu un homme dire des vérités expliquant que Noël n'était pas la naissance du Christ, que des traditions païennes tournaient autour de ces dates, ainsi que le sapin, les cadeaux, l'office le dimanche etc... Bien aimés, merci à lui pour tous ces renseignements car TOUT CECI EST VRAI! Mais je veux préciser une chose dans ce message... Ce monsieur s'adressait aux personnes en les appelant chrétiens. J'appuie sur le fait que les chrétiens "né(es) de nouveau" connaissent parfaitement toutes ces choses. Et sur ce site, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous renseigner sur ces points. Le christianisme est la reconnaissance de Jésus en tant que Seigneur et sauveur afin d'obtenir son salut c'est à dire être sauvé(es) et ressucité(es). Nous serons ressucité(es) pas en tant que chair car il n'y a ni chair ni sang là où Dieu veut nous accueillir...

    "1 Corinthiens 15:50
    Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité."

    "Jean 6.40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour."
    (Remarquez bien le détail que Jésus dit "JE" le ressuciterai) Pour cela, voyez le message suivant: http://agapevangelia.e-monsite.com/forum/les-reponses-sont-dans-la-bible/la-formidable-identification-donnee-par-dieu-pour-reveler-aux-hommes-qu-il-est-en-la-personne-de-jesus.html

    Bien aimés, tout le reste n'est que rajouts ou suppressions par les hommes datant depuis des siècles! Dieu nous a prévenu dans sa parole sur la falsification de sa parole et de la malédiction que cela entraîne... Nous devons avoir peur de notre sort car Dieu est Dieu et Il a toute la puissance!

    "Apocalypse 22.18-20
    18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
    19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
    20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!…"

    "Deutéronome 12:32
    Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que je vous ordonne; vous n'y ajouterez rien, et vous n'en retrancherez rien."

    "Jean 8:44
    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge."

    "Deutéronome 4:2
    Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris."

    "Matthieu 5.17-18
    17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
    18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé."

    Dieu avertit donc qu'Il punira sévèrement celui qui aura changé sa parole non seulement ici-bas en ne leur apportant pas son soutien et l'exaucement de leurs prières, mais aussi dans le monde spirituel en ne les laissant pas entrer dans le paradis qui précisons-le, est fait pour toutes les âmes sans exception. Cela s'appelle la condamnation ou le jugement. Ne prenons pas ce mot "jugement" comme une condition d'entrée, non! Le jugement dont parle Dieu est la condamnation elle-même! Il n'y a aucune condition sinon reconnaître Jésus comme son Seigneur et sauveur qui est la seule condition de Dieu. Marie n'est pas une médiatrice entre Dieu et nous, ni certains saints et saintes soi-disant plus saints que nous... Nous sommes tous saints (saintes) à partir du moment où la révélation du Saint-Esprit vient sur nous. Nous sommes donc béni(es) de Dieu et nous sommes selon le terme utilisé, "né(es) de nouveau" c'est à dire renouvelé(es), nous changeons et nous apprenons des vérités que nous ne connaissions pas...

    "Jérémie 33:3
    Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas."

    "1 Thessaloniciens 5:23
    Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!"

    "2 Corinthiens 4:6
    Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ."

    "2 Pierre 1:12
    Voilà pourquoi je prendrai soin de vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez et que vous soyez affermis dans la vérité présente."

    "Galates 4.6-8 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!

    7 Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.

    8. Autrefois, ne connaissant pas Dieu, vous serviez des dieux qui ne le sont pas de leur nature;"

    "1 Jean 3:19
    Par là nous connaîtrons que nous sommes de la vérité, et nous rassurerons nos coeurs devant lui;"

    Je rappelle donc le titre de ce message... "être sûr(e) de s'adresser à un chrétien lorsqu'on l'appelle chrétien!"

    Que Dieu vous bénisse!

Répondre à ce message