Demeurez en Jésus et que ses paroles demeurent en vous et TOUT vous sera accordé!
-
Agapevangelia
le 02/11/2015 à 13:31 Citer ce message
Bonjour bien-aimés. Nous savons tous que nous sommes des pécheurs. Nous sommes malheureusement nés avec le péché et nous savons que Seul le Seigneur Jésus peut intercéder pour nous auprès de son Père qui veut, Lui, que nous ne Lui adressions pas nos prières directement, mais en priant au Nom de son Fils qui fut l'agneau du sacrifice pour nous. Si nous reconnaissons cela, déjà maintenant nous sommes sauvés! Jésus nous a expliqué ce que son Père lui a transmis de nous expliquer Il le dit bien:
"15.2
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit."
Bien-aimés, cela veut dire qu'il est bon de croire mais qu'il faut PORTER DU FRUIT c'est à dire, vivre comme nous le dit la Parole de Dieu et transmettre aux autres ce que Jésus nous a transmis et si vous ne le faites pas, Dieu vous RETRANCHE c'est à dire qu'Il peut nous laisser vivre certaines circonstances désagréables, certaines épreuves de la vie pour nous faire comprendre ce qu'Il veut de nous et que nous en ressortions vainqueurs.
Bien aimés, il est impossible de porter du fruit sans avoir Jésus en nous:
"15.4
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi."
Donc cherchez-Le, appelez-Le dites-lui que vous voulez porter du fruit que vous ne voulez pas faire partie de ceux qui seront jetés au feu:
"15.6
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent."
Bien aimés, Jésus n'est pas venu nous parler pour ne rien dire! L'aire du temps a commencé selon sa venue, 2015 ans après sa venue pourquoi notre aire du temps a commencé lors de sa venue si Il avait dit et fait n'importe quoi? Nous n'étions pas là, soit, mais Il nous a laissé un livre où tout est écrit comme si Il était là et Il nous a fait la promesse d'être là en Saint-Esprit constamment. NON-STOP! Il nous a bien dit que sans Lui vous ne saurez rien faire car ce monde appartient à satan son ennemi vous vivrez donc EN VAIN et il n'y a que Jésus SEUL qui peut le vaincre:
"15.5
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire."
Et plus que ça bien aimés, Jésus nous a fait la promesse que si nous demeurons en Lui et que ses paroles qui sont celles de Dieu restent en nous, TOUT ce que nous demanderons EN SON NOM nous sera accordé:
"15.7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé."
Voilà pour vous bien aimés et ne perdez plus de temps car son retour est proche!
Que Dieu vous bénisse!
Jean 15.1-7
15.1
Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
15.2
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.
15.3
Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
15.4
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
15.5
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
15.6
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.
15.7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Répondre à ce message