SOCIÉTÉS SECRÈTES : La Possession Satanique
Croyez-vous à l'existence du Diable ? Ou pensez-vous que c'est une invention superstitieuse de l'imagination humaine ? Existe-t-il vraiment un esprit personnel méchant qui se nomme Satan ? Si vous ne croyez pas à l'existence du Diable, vous devez quand même savoir que les plus grandes familles qui composent les illuminati sont des Satanistes parmi les plus influents du monde, et qu'ils adorent le Diable comme leur Dieu. L'histoire de Lucifer, plus connu sous le nom de Satan, est une histoire triste. Lucifer, le plus beau des anges, a été créé par Dieu comme un des êtres les plus parfaits.
La Bible décrit qu'il avait son libre-arbitre et une pensée libre. Cet ange magnifique ne se sentait pas seulement supérieur au reste de l'humanité, il était aussi jaloux du pouvoir de Dieu. Il a osé se comparer à Dieu, ce qui l'a conduit à se rebeller. L'ange Lucifer, le Porteur de Lumière, sur le chemin du pouvoir de son propre royaume, obsedé par le fait d'être vénéré comme un Dieu s'est rebellé, il est devenu l'adversaire. Un tiers des anges s'est joint à lui, ils sont devenus les démons.
Après Adam et Ève ont été créés, Lucifer est apparu pour attiser Ève et son époux à se soulever contre la volonté divine. Les premiers hommes ont choisi de suivre Lucifer et sa cohorte de démons, ils sont devenus les premiers disciples du mouvement Luciférien. Le fondement de la religion Luciférienne et son dogme principal stipulent qu'un jour Lucifer prendra le pouvoir sur le monde, aux yeux et à la face du monde entier.
Comme le Diable ne peut défendre son pouvoir sur le monde lui-même, il le fait à travers des organisations Lucifériennes visibles. Au fait de la hiérarchie on trouve son royaume... les familles dirigeantes des illuminati. La vue d'ensemble suivante a été réalisée par d'anciens membres des illuminati :
L'organisation de Satan :
Partie Féminine :
La Princesse des Ténèbres.
La Grande Mère des Ténèbres, (13 grades).
Les Soeurs de Lumière, (9 grades).
La Matriarche.
Le Cercle des sorcières ordinaires (dirigé par une Prêtresse).
Partie Masculine :
L'Ipaimus Royal.
Le Conseil des Grands Druides.
Le Grand Maître.
Les Serviteurs du Pentacle.
Le Cercle des sorcières ordinaires (dirigé par un Prêtre).
Ce que chaque membre des illuminati sait de la hiérarchie Satanique dépend du grade auquel il appartient. La plupart des membres ne savent que ce qui leur suffit de savoir pour fonctionner normalement.
Le Royaume de Satan contrôle secrètement tous les autres cultes Sataniques, que l'on appelle parfois les 4e et 5e grades du Satanisme. Les grades inférieurs sont réservés aux néophytes, aux serviteurs et autres vassaux de l'armée de Satan, si on veut l'appeler comme cela. Ces Satanistes ne sont pas des illuminati. Dans la hiérarchie ils sont plus bas que les illuminati de grade inférieur, comme les Soeurs de Lumière par exemple.
Il y a beaucoup de cercles et d'ordres Sataniques dangereux qui appartiennent au Royaume de Satan. L'un d'eux s'appelle le NOSFERATIC PRIESTHOOD, ce sont des prêtres vampires. Pour y adhérer il faut être prêtre Catholique ou Orthodoxe. Le rite initiatique prévoit de boire du sang humain, en groupe ! Ce qui n'est pas inhabituel pour des Satanistes.
Certains en sont même dépendants. Ils sacrifient des personnes après les avoir térrorisées. L'être humain en état de panique secrète certaines hormones. Elles augmentent la sensation de plaisir chez les bourreau. Les adorateurs de Satan ont des comportements de toxicomane, le sang est leur drogue. Pour détourner l'attention, ils font croire à une maladie du sang par exemple qui nécessite de nombreuses transfusions (il en ont toujours sur eux dans une mallette).
Un autre groupe très dangereux s'appelle ORDER OF WEREWOLVES, l'Ordre des Loups-Garous. Pour eux, seuls les plus brutaux doivent survivre. Leur maître à penser est Anton Lavey et son livre La Bible Satanique. Anton Lavey a fait des relations publiques et beaucoup parler de lui dans les années 1960, Jane Mansfield et Marilyn Monroe le fréquentait. Il a fondé son église, la CHURCH OF SATAN en 1966.
Le vrai Satanisme de la hiérarchie Satanique est sans doute une des religions les plus secrètes de ce monde. La plupart des adeptes sont membres à vie, sans que quiconque dans leur entourage n'en sache jamais rien. Leur règle d'or est d'avoir une position sociale très respectable pour cacher leur vrai visage. Ce sont souvent des personnes publiques, le maire, un grand entrepreneur ou même un ecclésiastique. La meilleure couverture est la notoriété publique ou une position de pouvoir qui puisse tenir les autres à distance.
Le fondement du rituel Satanique est basé sur le contrôle et la manipulation mentale. Le Royaume de Satan utilise la méthode du contrôle de la pensée pour mettre un écran de fumée sur ses activités secrètes...
..."